Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 15:49

aujourd'hui une page faite pour le week end anniversaire d'Entre Art istes Magazine (enfin de leur blog)

 

il s'agissait d'un lift visible ici

 

pour la page de fond, je suis toujours dans mon idée d'utiliser tous ces papiers scrap achetés il y a si longtemps et qui prennent la poussire... gesso, peinture + tampon et zou! quelques boutons, du mesh orange, des rubans, des decoupes de grunge board encrées, un mini journaling et voilà le travail! (le pschitt orangé en bas à gauche pète vachement moins en vrai...)

 

avec ette toute vielle photo de l'époque où nous étions de jeunes étudiants à Nancy... 10 ans déjà!

 

7-5551.JPG

 

7-5552.JPG

 

7-5553.JPG

 

7-5554.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
OOOOOO, c'est beau l'amour ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> moque toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories