Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 08:02

page encore pour un challenge anniversaire sur le blog d'Entre Art istes magazine

il s'agissait d'un sketch visible ici

 

et une fois n'est pas coutume pour moi, une page sans couleur!!! enfin dan sles tons de blanc et gris... j'ai choisi des photos noir et blanc de mon grandpère, je ne me voyais pas mettre mes couleurs aidulées qui pètent comme d'habitude...

 

couture, fils, gesso, glimmer perlé, tickets vintage, tampons, une breloque récupéré sur une étiquette de vêtement... et pas de journaling pour une fois... sobre!

7-5562.JPG

 

7-5567.JPG

 

7-5568.JPG

 

7-5569.JPG

 

7-5570.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ooooo punaise, c'est pas commun pour toi.......y a pas de couleur!!!!!!<br /> Elle est chouette!
Répondre
C
<br /> <br /> ouais mais tu verras je me récupères sur la prochaine ;-)<br /> <br /> <br /> en tous cas, j'aime bien me sortir de cette zone de confort que sont les couleurs flashy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories