Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 17:05

hello hello! il s'avère donc je scrappe plus et mieux lorsque je ne suis pas en vacances, il faut croire que j'ai besoin de cette soupape de sécurité (même après seulement 2 semaines de boulot... pas que je sois stressée, le scrap m'aide justement à décompresser et à ne pas atteindre ce niveau de stress non-retour...)

 

Bref, voici le mini fait avec la scrapbox musicale du mois de Juin:

AU RYTHME DE LA MUSIQUE DES MANEGES

j'ai beaucoup patouillé la couverture  (gesso, peinture, glimmer, papier, stickers, dymo 18mm) et l'intérieur. Sur les pages il y a de la couture (contours et feutrine),de la peinture de fond, de la peinture 3d effet velour au pochoir, des stickers et du journaling

fermeture avec de l'elastique de couture peint :-) et une attache récupérée sur un manteau

il y a la date  avec des stickers derrière le tag notes de musique mais j'ai oublié de le prendre en photo + breloque sucette tourbillon :-)

 

6 4278

 

6 4280

 

6 4281

 

6 4282

 

6 4283

 

6-4284.JPG

 

6-4285.JPG

 

6-4286.JPG

 

6-4279.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
alors là, génial comment tu t'ai approprié cet album , il y a du peps j'adore un grand bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai hate d'avoir le temps de faire ceux que j'ai en stock (le porte carnet, celui sur la presse, celui de noel 2012, celui de noel/hiver dans les tons bleu et jaune de septembre,...)<br /> <br /> <br /> là je suis sur celui de noel dans son casier, je prépare la chose en attendant les photos :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu patouilles grave!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai l'impression de ne plus savoir faire que ça, j'adore mais ca limiteje trouve<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un mini plein de peps, bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> merci jenny :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben là je suis dans le grand rush entre les conserves, et les préparations de Noel je rame et en plus je ramène du boulot à la maison ! il faut que j’aplanisse tout ça ! mais oui faut qu'on se voit<br /> parceque là ça fait une paye !
Répondre
P
yeahhhhhhhhhhhh !! ça c'est de la patouille !
Répondre
C
<br /> <br /> merci la Lune... faudra quand meme qu'on se trouve un moment pour un café. libre ce week end? dimanche début aprèm?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories