Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 11:50

pas de scrap mais juste pour partager ma rencontre avec Gwendoline, rencontrée sur le forum du potager créatif, son blog est ici

ce fut vraiment une belle surprise, on ne se connaissait que très peu du forum et comme je passais par chez elle en vacances, elle nous a ouvert les portes de sa maison sans réfléchir, son grand coeur et les bras grands ouverts!

 

mes chipies se sont entendues à merveille avec ses 6 sauterelles, ce qui fut une belle cerise sur le gateau 

la preuve:

 

26-08-13--72-.JPG

 

26-08-13--77-.JPG

 

 

et cela fait une sacrée tablée!!!!

 

26-08-13--60-.JPG

 

26-08-13--64-.JPG

      Gwendoline, si tu passes par là, je n'arrive pas à m'abonner à ton blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
wow 8 sauterelles???????? Tu fais pâle figure à côté avec tes deux grenouilles hihi :-)<br /> <br /> C'est tjrs du pur bonheur ces rencontres! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> elle n'en a "que" 6, je me suis trompée...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Claire,<br /> <br /> Merci aussi pour cette belle rencontre, ce fut un plaisir de faire votre connaissance... Mais je n'ai que 6 sauterelles, c'est avec les tiennes que ça faisait 8 !!!!<br /> <br /> Pour l'abonnement, je vais regarder...<br /> <br /> Bises et à une prochaine.
Répondre
C
<br /> <br /> oups, je me suis emportée... c'est vrai que ça ne fait "que" 6 :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories