Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 20:03

bonsior,

un scraplift d'une page de Poupoune (qu'elle avait elle même liftée depuis une de Ninie), l'originale étant visible sur le site de la compagnie des elfes

 

donc beaucoup de tampons, des boutons transparents sur papiers, un peu de crayonnage et des lettres en bois pour le titre...

 

escargots--1-.JPG

 

escargots--2-.JPG

 

escargots--3-.JPG

 

escargots--4-.JPG

 

escargots.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ta page est d'enfer !!! bravo !<br /> je suis bien heureuse que la mienne t'es ainsi inspirée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Géniale cette page !<br /> Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non mais n'importe quoi je te jure :-( effectivement trop de chocolat tue le chocolat mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et dicton de la plage; trop de mayo tue le maillot (faudra que je le mette en titre de page celle là un jour)<br /> <br /> <br /> mouhahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> géniale!!!! elle pète encore cette carte! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas une carte... toi t'as mangé trop de chocolat, tu perds la boule :-))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est super chouette ta page.....l'escargot est trop mimi....vivement que je vois ça en vrai!<br /> Bisous ma chicken<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben tu la verras samedi au plus tard ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories