Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:25

ces jours ci j'ai fait un mini "biquette" à partir d'un livre pour enfants trouvé chez mon faillitaire préfér (Noz pour ceux qui connaissent, y'en a partout en France et y'a souvent plein de trucs de scrap... la dernière fois tout un stock fiskar et artemio!)

bref du coup ce livre je l'ai payé dans les 3 euros, je me suis dit que c'était moins chez qu'une structure de mini en carton classique et beaucoup plus chouette... seul inconvénient on ne peut pas mettre beaucoup d'embellissements car après c'est trop épais pour refermer le livre!

 

j'ai ajouté un ruban avec une étiquette de date à l'extérieur mais j'ai oublié de prendre la photo et j'ai la flemme là :-)

 

les couleurs des pages du livre étaient exactement celles que je voulais faire pour l'album, du coup je n'ai pas recouvert entièrement les pages avec mes papiers pour faire moins uni... j'en ai un peu bavé avec les tamponnages "charnières" qui se décollaient et ne se recollaient pas correctement quand je fermais les pages... (du coup elles sont parfois un peu déchirées, mais les pages ouvrent correctement)

 

voilà ce mini plait beauocup à ma fille (qui a déjà trouvé le moyen de faire une grosse trace noire sur la tête de cette pauv' biquette.... va falloir que je trouve un moyen de nettoyer ça moi!)

 

pages-3208.JPG

 

pages 3209

 

pages-3210.JPG

 

pages-3211.JPG

 

pages-3212.JPG

 

pages-3213.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Voilà un moment que je n'étais pas passée ; j'ai plein de retard à rattraper !<br /> Bravo pour ce mini que je trouve vraiment génial !!!<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Dorothee! j' espere que ca va mieux et que tu peux profiter un peu des filles... de mon cote ce n'est franchement pas evident d etre loin... je me dis que ca va passer vite tout de meme...<br /> <br /> <br /> bises aux filles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah je suis contente alors :)<br /> Merci beaucoup à toi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, je tiens à te dire un petit truc, j'ai fait une page pour le challenge mars avril de lune et je ne sais pas si tu te souviens, je t'ai toujours dit que j'adorais ton idée de glosser des<br /> tampons nuage, enfin bref, j'ai fait la même chose sur ma page mais comme je déteste le plagiat, j'ai mis un lien direct vers ton blog en précisant que l'idée venait de toi ...<br /> Si ça t'embête vraiment, je veux bien refaire une autre page et enlever celle ci.<br /> Voilà<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben non pas du tou, au contraire ça me flatte à fond! fait fait, ce n'est vraiment pas un problème :-)<br /> <br /> <br /> merci en tous cas :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent.....très chouette!!!!<br /> Bisous ma chicken<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une merveille !! La biquette en couv est géniale et les petites pattes qui dépassent MDR !!!<br /> Ta petite puce est trop mignonne, j'adore la photo sur la dernière page !<br /> Tu as encore super bien bossé j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Angie, je me suis éclatée à le faire :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories