Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 16:31

bonsoir,

une page juste pour le plaisir (il s'agit du sketch du dernier challenge infiniment scrap mais le délai était déjà passé... le sketch me plaisait donc je l'ai fait quand même, enfin à ma sauce)

désolée pour les photos mais avec le manque de luminosité, j'ai dû mettre le flash et du coup c'est aps génial non plus (obligée de prendre de biais pour ne pas que ça brille...)

donc des tampons, du glossy (sur le centre du faux timbre), du ruban à pompons (j'adoooooore!), un ruban noué (sous le titre) qui vient d'une de mes tuniques (c'était les passants de la ceintures, ils m'énervaient donc couiccouic je les ai décousus et je les ai gardés pour le scrap), des moules à cupcakes en papier (les papiers rouges et verts), des alphabets, du journaling (là, ça s'imposait!!!)

et voilà!

      edit: le fond est un papier 30x30 kraft que petitelune nous avait eu je ne sais plus où... d'ailleurs si tu en retrouves madame la lune, j'en veux bien :-)

page-3-6797.JPG

 

page-3-6794.JPG

 

page-3-6795.JPG

 

page-3-6796.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'oubliais, moi j'en ai vu des rubans comme ça chez un géant du tissu, Mondial Tissus, je ne sais pas si tu en as par chez toi.
Répondre
C
<br /> <br /> non pas de mondial tissu à sarrebourg... mais le jour où je vais à Nancy ou à Strasbourg je vais voir pour y passer éventuellement... tu ne te rappellerais pas du prix par hasard?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'ai vécu la même chose avec Pierre, ça me fait trop sourire. J'adore ta page... Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Za... ils sont un peu dingues ces enfants :-) mais ça doit être trop bien d'avoir 5 ans :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Y'en a chez scrapmalin mais ils sont en rupture en ce moment pfffff!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben c'est malin scrapmalin!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop marrant !!<br /> elle a une imagination débordante c'est bien :)<br /> <br /> moi aussi j'adore le ruban à pompon ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au début je ne voyais pas comment les utiliser donc ej 'nen achetais pas et puis j'en ai trouvé en vert kiwi comme j'adore et du coup j'ai craqué et maintenant j'adoooooore! j'en voudrais dans<br /> toutes les couelurs :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pauvre gamine ramène-la moi! elle ne mérite pas ça mdrrrr<br /> <br /> Une super page bien à la Clarinete! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est ce qu'on s'est dit avec Stéphane... depuis ona  jeté le carton (ça prenait tropde place tout de même) et elle râle qu'elle n'a plus de cabane... du coup je pense que le père noïel<br /> va en apporter une dans sa hote! mais une vrai cette fois ci, pas une en carton :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories