Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 13:46

bonjouuuuur!

aujourd'hui le challenge du mois à la compagnie des elfes

 

il y avait un sketch de PetiteLune avec des consignes (elle ne fait jamais simple celle-ci!!! )

donc c'était trois couleurs maximum (le fod blanc comptant comme une couleur, la vilaine!), les 4 tampons placés comme sur le sketch, une date et voilà...

 

bon moi je suis une grosse nouille, je n'ai lu que après avoir fini ma page qu'on avait droit au noir pour les tampons et pour écrire et que ça ne comptait pas dans les 3 couleurs... du coup j'ai tamponné et embossé et écrit dans les couleurs de mon combo: rose, vert  et blanc

 

donc de la couture main (oui oui à la main, j'adoooooore! mais que pour le scrap, je ne couds pas du tout sinon)et même le bouton est cousu au papier, des tampons embossés à chaud (fanions, nuages, titre "il était une fois" et la lune étoilée... clin d'oeil à PetiteLune ), du socth de marquage (qui parait jaune en photo mais qui est vert pomme)

une tampon date, du journaling et voilà le travail!

 

iletaitunefois--1-.JPG

 

iletaitunefois--2-.JPG

 

iletaitunefois--3-.JPG

 

iletaitunefois--4-.JPG

 

iletaitunefois--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est géante!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Charlotte! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adoreeeeeeeee et ne dis pas que je suis tordue tu es pire que moi avec ton écriture de couleur hihihi<br /> et le petit clin d'oeil j'adore aussi hihihihi t'es chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore tes pages car elles sont "familiales", racontent toujours des histoires, ton scrap est vraiment personnel, ça j'adore<br /> ta page est vraiment belle<br /> bravo et continue<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une future littéraire ta puce !!!<br /> jolie page,<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bri<br /> <br /> <br /> en tous cas une future artiste, elle adore déjà passer des heures à dessiner et à peindre... :-) bientot du scrap à 6 mains avec la grande soeur!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien franchement je trouve ça génial que tu aies fait ta sale prof et que tu n'aies pas lu les consignes correctement car je trouve que le fait d'avoir embossé et écrit dans ton combo ça rend<br /> trop bien! une bien jolie page! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma petite Ecline...oui mes élèves me hueraient et ils auraient raison car je passe mon temps à leur dire de lire les consignes! hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories