Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 20:56

dernière page pour les challenges scraposphère

 

il y a avit une sketch à suivre (je l'ai pivoté) avec comme contrainte que l'embellissement "traverse" la photo (à la base sur le sketch c'était un cerf volant et la ficelle passait sur les photos)

 

ne voulant pas faire de cerf volant, pour moi ce sera des pieces d'échec imprimées et glossées

 

echecetmat--1-.JPG

 

echecetmat--2-.JPG

 

echecetmat--3-.JPG

 

echecetmat--4-.JPG

 

echecetmat--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah et bien tu vois moi je la trouve extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waow superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis aps fan de cette page mais j'adore ces photos de Louise... alors ça compense un peu :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore !! c'était où ça ? Un parc d'attractions ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était en suisse, un parc pour enfants avec plein de structures gonflables, des toboggans immenses, un grand labyrinthe etc... :-)<br /> <br /> <br /> c'était super bien mais il faisait super chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> yes ok ça marche donc je note pour le samedi 22? Y a pas moyen que vous partiez de manière à manger chez nous? Je suis sûre que les enfants seraient contents! ON se retient au courant! YOUPI :-)<br /> Prions le soleil hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> arf flûte de flûte, je reprends le boulot effectivement le 24 lol!<br /> <br /> Bon si tu descends le 22, c'est un samedi, là je suis là! Tu passes par où?<br /> <br /> Après le mercredi je suis dispo mais à partir de 14h30, donc si tu remontes par chez moi, pareil on pourrait se voir! ça dépend quand tu remontes et par où! Donne-moi ton itinéraire miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passe par Bales donc je peux faire un détour par chez toi à l'aller, on avait l'intention de partir en fin d'aprem mais du coup on pourra partir en fin de matinée, manger en route et etre là<br /> pour passer une bonne partie de l'aprem avec vous :-))) pas belle la vie? on se retient au courant (de toutes façons si ils prévoient de la pluie, on n'y va pas)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories