Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 20:50

ça y est, les challenge scraposphère sont bouclés, je n'en ai gangé aucun mais je me suis bien amusée tout de même...

donc deux articles ce soir pour vous montrer les deux dernières réas faite en septembre pour scraposphère

 

tout d'abord cette page inspiration: il y avait un combo (bleu, vert et taupe) et une photo de montagne/mer)

 

ratee--1-.JPG

 

ratee--2-.JPG

 

ratee--3-.JPG

 

ratee--4-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et dire que tu n'aimais pas les mots sur tes pages hihihihihihi tu as du mal à ne pas mettre de journaling partout maintenant que de chemin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quasiment impossible de ne pas mettre de journaling du totu sur une page maintenant... mais ça reste des trucs par rapport aux filles, je ne parle jamais de moi ou de mes sentiments... ça, ça<br /> reste encore difficle...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> perso j'adore ta page mais je ne trouve pas du tout que la photo est ratée !<br /> ta fille est trop belle dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas al photo en elle même qui est ratée mais la série de photo... j'en ai prise au moins 20 et à chaque fois elel avait le soleil dans les yeux donc elle faisait une t^te tordue, ou sa<br /> glace lui coulait dans les doigts etc, donc ua final elle est partie en fou rire et ça a donné cette photo :-) moi aussi j'ame bien cette photo :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Moi aussi je l'aime bien cette page et je suis désolée que tu n'aies pas gagné au-moins un des challenges. Peut-être une prochaine fois. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis un peu déçue car c'est principalement du shabby ou vintage qui a gagné comme sur quasi tous les sites de scrap pour quasi tous les challenes... mais bon, l'important c'est que je<br /> m'amuse et que je fasse de beaux albums de famille qui plaisent à ma famille et à moi... mais gagner, juste une fois, ça serait la cerise sur le gateau :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh là là j'adooooooooooooooooooooore! D'autant que ce sont mes couleurs fétiches! Je suis vraiment fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi ce ne sont aps mes couleurs de prédilection (sauf le vert kiwi j'adore! avec du rose, avec du bleu turquoise, avec du jaune, avec du rouge, ça va avec tout!) mais j'adore cette page et la<br /> tête de Jeanne sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben moi je l'aime bien celle-là...la photo est sympa en plus!<br /> Bisous ma chicken<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi elle me plait bien la trogne de ma sauterelle qui n'arrivait pas à sourire à cause du soleil :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories