Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 18:04

un pti mini en étoile, hyper coloré comme j'aime, pour notre baignade à l'étang salé: plage de sable noir, une première pour nous... mais du coup on a été hyper surpris par la chaleur du sable, insoutenable... tu dois vite vite courir jusqu'au bord de mer, là où le sable est mouillé!!! souvent les touristes finissent aux urgences brulés sous les pieds!!!  mais il y a de telles vagues que ce serait dommage de s'en passer, suffit de faire attention et de porter les enfants! et puis on était tranquille car à part quelques surfeurs, il n'y avait personne!

 

papier et scotch de maskage, pas d'embellissement autre que ça... je voulais le laisser sobre de ce point de vue étant donné que ça pète déjà pas mal question couleurs :-)

 

juste du twine et des gros brad en tissu pour le fermer

 

5-1736.JPG

 

5-1733.JPG

 

5-1734.JPG

 

5-1735.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hihihihi MDR !!! je comprends mieux alors !
Répondre
P
et pareil tu dis lac et il y avait des vagues c'est magique ça !
Répondre
C
<br /> <br /> la plage s'appelle l'étang salé mais c'est l'océan :-) hihihihihi sont fous ces insulaires!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ha ouii ça en jette de la couleur !!! et sinon le sable noir à la base c'est quoi ???? ben oui ignarde je suis mais ne resterai pas lol (quoi je peux demander à mon ami google ??pfffff pas envie je<br /> préfère ton histoire à toi !)<br /> euh sinon heureusement que tu as prévenu que c'est du sable noir sinon ça faisait presque petits porcelets à la plage Sainte Croix MDR !
Répondre
C
<br /> <br /> pierre volcanique je crois...hyyyyyper fin, ca collait... elles etaient bien cracra en rentrant! surtout que comme ce n'est pas vraiment la plage familiale, il n'y a pas de douche pour se rincer!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories