Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 14:56

peu de temps en ce moment et je suis encore et toujours dans mes mini albums de la Réunion... il m'en reste encore 4 à faire et je vos avoue que là je sature un peu... je n'ai pas franchement le temps de faire quoique ce soit d'autre en scrap (si ce n'est ma page hebdomadaire pour mon weekly 2013 ) et il faut que je finisse tout ça car en avril je vais en week end à Paris avec une de mes meilleures amies puis 4-5 jours à Lisbonne avec Stéphane en amoureux (oui oui on a réussi à caser les deux monstres!  ) du coup ça me fera encore plein de mini albums à penser et à faire...

 

sans parler de la superbe scrapbox qui arrive tous les mois (enfin... ce mois ci elle est plutot shabby vontage avec des fleurs et tout.... je en sais aps comment je vais me dépatouiller avec elle!)

 

bref... cette fois ci un mini "dos à dos" avec reliure couture...

5-1755.JPG

 

5-1756.JPG

 

5-1758.JPG

 

5-1759.JPG

 

5-1760.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il est splendide ton mini! Toutes ces jolies couleurs! C'est superbe!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ecline! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est sublime !! Bravo !!
Répondre
C
<br /> <br /> oh une groseille accidulée! j'adore ton nom :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
super sympa cet album j'aime beaucoup la structure et les couleurs.<br /> Tu veux pas nous faire un petit tuto, quand tu auras le temps ?
Répondre
C
<br /> <br /> arf, il aurait fallu que je prenne des photos au fur et à mesure... mais c'est tout bête: une grande bande rectangulaire de papier (moi j'en ai collé deux ensemble car la longueur faisait plus de<br /> 30.5cm) que tu plies en trois pour faire un Z<br /> <br /> <br /> ensuite tu fais deux rectangles de la même hauteur que cette bande (moins 1 cm) et de la longueur des 2/3 de ton Z à plat (aussi moins 1cm).... tu plies en deux et tu en couds ou agrafes un dans<br /> chaque creux du Z... y'a plus qu'à décorer... <br /> <br /> <br /> c'est clair ou tu veux que je t'envoie un croquis par mail?<br /> <br /> <br /> <br />
L
c vrai, cela fait du bien ces couleurs...
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laure<br /> <br /> <br /> <br />
P
ho que c'est frais !!!! un vrai régal pour les noeils !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Lune :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories