Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 11:11

album des photos prises lors du cyclone... lors de nos soirées à la chandelle et lors de nos balades post cyclone lorsque ça soufflait encore pas mal...

 

en clin d'oeil au cyclone, la couverture de l'album c'est le plastique d'un protège poussette (donc contre la pluie et le vent) que j'ai taillé et cousu..  :-)

 

je ne montre pas tout l'album, ca ferait trop de photos, juste histoire que vous voyez à quoi ça ressemble

 

5-1303.JPG

5-1304.JPG

5-1305.JPG

5-1306.JPG

5-1307.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est très beau , j'aime beaucoup les papiers et la mise en page.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> merci Yalé :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
wow quelle belle idée que tu as eu là pour la couverture ça rend super! Ce mini est vraiment magnifique!<br /> Bravo ma bichette!
Répondre
C
<br /> <br /> depuis le temps que ce plastique trainait dan sle placard alors qu'on n'a même plus la dite poussette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super chouette comme souvenir!!!<br /> Tu vas en avoir un paquet des albums punaise.......comment ça jalouse, mais pas du tout!<br /> Bizzz chicken
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça fait beaucoup de mini... faut surtout des idées pour ne pas tourner en rond...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories