Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 23:12

enfin un peu de temps pour scrapper cette page  scraplift du mois chez denimtampons

 

bon il fait nuit du coup les couleurs ne ressortent pas bien... mais bon...

un fond un peu travaillé avec des tampons encrés plusieurs fois sans les "ré-encrer", des tampons (dont le timbre fleurs fait maison avec différents tampons découpés dans différents papier puis glossé, enfin juste la partie avec les fleurs), des coins photos tamponnés et glossés, des fanions, des tickets, de la perfo, des fleurs et du journaling...

 

ta-bouille--1-.JPG

 

ta-bouille--2-.JPG

 

ta-bouille--3-.JPG

 

ta-bouille--4-.JPG

 

ta-bouille.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ninie!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop sympa ta page. J'adore tes timbres. Et je vois que tu es toujours aussi fan de glossy... Superbe.<br /> La mienne est faite aussi, je la poste demain. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me disais aussi que tu ne l'avais aps faite... et celle de calou? pas facile de scrapper en fin d'année scolaire, y'a trop de trucs qui se bousculent :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie page, j'aime bien la superposition sous le titre...<br /> Bisous ma chicken<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci poulette!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super ta page! Les timbres ça rend trop bien! Et j'adore ton écriture! j'aimerais bien avoir la même hihi! Quant à ta fille... à croquer :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci maitresse pour le compliment sur mon écriture :-) en lus je me suis offert un stylo plume à pointe coupée... j'en avais un au lycée mais je l'avais cassé... avec cartouches d'encre de<br /> chine, Madame!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui je suis une vraie geek !!! de rien pour les commentaires, c'est sincère à chaque fois ! J'aime l'honnêteté, que ce soit pour critiquer ou pour complimenter. Souvent, les gens n'hésitent pas à<br /> dire quand ils n'aiment pas quelque chose, mais on entend rarement des compliments sincères et qui viennent du coeur. Moi, à chaque fois que j'apprécie quelque chose, je l'exprimer, ça serait bête<br /> de le cacher, d'autant plus que ça fait toujours plaisir à entendre, les compliments :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma pettie angie :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories