Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 08:00

aujourd'hui un mini fait avec une couverture d'album acheté il y a fort longtemps chez la dame de kit :-)

il s'agit d'un mini des photos de rentrée avec mes frères et soeurs... bon il n'y en a que 8 pour toute mascolarité, mon père devait parfois oublier de la prendre il faut croire...

beaucoup de papiers, des tampons, du stylo effet craie...

on évite de se moquer de ma tronche (surtout ado) et on s'instalel confortablement, y'a pas mal de photo...

souvenirs-ecole--1-.JPG

souvenirs-ecole--3-.JPG

souvenirs-ecole--4-.JPG

souvenirs-ecole--5-.JPG

souvenirs-ecole--6-.JPG

souvenirs-ecole--7-.JPG

souvenirs-ecole--8-.JPG

souvenirs-ecole--9-.JPG

souvenirs-ecole--10-.JPG

souvenirs-ecole--11-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très beau projet, bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rooooohhhhh, lalalalalalalalala!!!!!! PTDR!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais dit on ne se moque pas!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ho la vache quand on te voit pitite puis plus grande on voit l'air de ressemblance que tes filles peuvent avoir avec toi lol<br /> et sinon très joli souvenir tu as bien fait de ne pas abandonné ton projet !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui la photo où je rentre en CP, la ressemblance avec Jeanne est flagrante :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories