Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 08:00

du coup j'ai fait un skinny pour Miss Mini Lune, suite à son skinny suprise

gesso sur carton jaune avec des papiers et bidules collés dans le gesso, poudre à embosser autour, tampons et dymo

(au dosdu skinny, j'ai écrit le titre du skinny : " Ô ironie!"   mouhahahahahahaha

il y avait aussi une enveloppe en gesso noir et acrylique mais bon...

 

bises à toutes

 

page4-9198.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pffff, oh l'autreeeeeeee!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> moi, failloter pour le prochain jeu sur son blog? même pas.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mazette quelle ne fut pas sa surprise !!!!! et tu sais quoi en vraie les couleurs sont encore plus peps ! et sinon le texte J'approuve enfin la partie qui dit que JE suis un ange hihihihi
Répondre
C
<br /> <br /> oui je me doute<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories