Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 14:43

la dame de kit va enfi avoir son site inernet après moults péripéties... du coup elle fait un blog candy pour en faire la pub et comme je suis fan de ddk (et de sa scrapbox) je participe (car je participe très rarement aux blog candies)

 

90904219_o.png

voici l'article du blog candy sur le blog de ddk, il ya  tout de même 3 bons d'achat de 50 euros à la clé!!!! de quoi se faire plaisir :-) moi qui ne gagne jamais, là je croise vraiment les doigts! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories