Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 09:57

A peine déballée, tout de suite commencée! j'ai craqué sur cette scrapbox, son style, son monde, ses couleurs! et je savais de suite ce que je voulais en faire!!! Merci Valy pour cette box hautes en couleurs!!!

 

il s'agit des photos des 6 ans de Jeannne, photos qui attendaient depuis plus de un an de finir en mini... anniversaire sous le signe des SCHTROUMPFS: j'avais cousu 14 petits bonnets blanc, fait une déco turquoise et blanche et fait un gateau damier bleu et blanc...

 

j'ai doànc complété cette box avec une BD des schtroumpfs achetées pour 3 euros sur amazon... de la peinture 3D au doigt (mon nouveau produit favori, avec des pochoirs ou masks, cela donne un effet tout doux, presque velour), plein de masking tapes, des tampons de la compagnie des elfes, du gesso etc etc...

 

comme d'habitudeje n evous mets pas toutes les photos, ça ferait un article bien trop long...

6-3548.JPG

 

6-3549.JPG

 

6-3550.JPG

 

6-3553.JPG

 

6-3552.JPG

 

6-3554.JPG

 

6-3555.JPG

 

6-3556.JPG

 

6-3557.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très joli mini haut en couleurs! J'adooore!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Droopynette :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Punaise tu bosses vite!!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> elle m'avait trop tapé dans le noeil pour la laisser prendre la poussière cette box! mais bon, pour le moment, c'est tout ce que j'ai fait depuis le début des vacances... oas du tout eu le tmeps<br /> de faire quoique ce soit d'autre, suis verte...<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah oui sans soucis cet album ne pouvait que convenir à ces tits schtroumph
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ce mini :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
wow il est superbe! plein de peps comme le sont les enfants! C'est génial vraiment! Et cet album était fait pour ces photos! Bisous miss!
Répondre
C
<br /> <br /> ça pour être plein de peps, ils l'étaient! on était épuisé le soir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories