Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 21:18

oui oui vous avez bien lu le titre de cet article! ce soir 'jai scrappé avec Stéphane!

il m'a dit cet après midi vouloir se "remettre" au dessin, je mets des guillemets car depuis 12 ans que l'on est ensemble, il ne dessinait plus du tout... par contre appremment il dessinait beaucoup pendant son adolescance et il voudrait recommencer... je lui ai dit que j'allais lui faire un carnet et après, juste pour l'embeter, je lui ai dit "oh et puis non, c'est toi qui le fera ton carnet!" et il m'a répondu: ok pas de problème...

du coup j'étais bien embêtée car il fallait que je trouve quelque chose à lui proposer sans trople guider non plus...

il a donc patouillé et tout mais pas de tampon, ça ne lui parlait pas les tampons...

il a choisi le carton de fond, les peintures de patouille (y'a de la patouille sur tout el carton de fond mais beaucoup a été recouverte par les papiers) et les papiers... il a fait la mise en page et tout... je n'ai fait que encrer les bords des papiers en noir... il a aussi choisi le titre (j'ai proposé les lettres en bois) et il a collé ses petites lettres! il a fini avec les mains encore plus craspouilles que les miennes! si si je vous jure, ça existe!

 

pour finir, c'est moi qui ai fait la reliure des 60 pages A4 en bristol et comme mon mari a la facheuse tendance à trimballer partout ses affaires tels des doudous, j'ai relié le carnet dans une pochette plastique coupée en deux... comme ça les feuilles sont protégées dans la partie inférieure de la pochette et il peut aussi y glisser crayon de papier et gomme...

résultats: un carnet hyper masculin que je n'aurais pas réussi à faire car ce ne sont pas du tout mes couleurs (le papier bleu trainait dans mes chutes depuis 3 ans et je crois qu'il y serait encore pour une bonne dizaine d'années s'il ne l'avait pas choisi), il est content et moi aussi... on a passé une bonne petite heure scrappesque bien sympa tous les deux...

expérience à renouveler c'est évident!

 

page-3-6808.JPG

 

page-3-6810.JPG

 

page-3-6811.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce'st moins bien le sport ... mdr
Répondre
M
ah be n ça il l'a cherché lol !! et il s'en sort à merveille lol !!<br /> super sympa<br /> bizz Mu
Répondre
C
<br /> <br /> oui il a bien aimé mais je ne suis aps sure qu'il soit pressé de recommencer... je crois qu'il voulait surtout me faire plaisir en partageant mon loisir (même s'il est super fier du résultat)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le risque maintenant est qu'il me demande de partager le sien de loisir: le sport!!! et en particulier aller couriiiiir! aaaaaaaaaaaaaaaah!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super cool<br /> ça devait etre un moment de complicité génial ! j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> oui on a vraiment passé un bon moment même si ça a été rapide (trois petits quart d'heure je dirais)<br /> <br /> <br /> j'espère qu'on refera ça un de ces quatre...<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est choupinou on dirait que tu parles d'un bricolage que tu as fait avec ton fils hihihihihi en tout cas monsieur bravo a quan d le premier dessin et la prochaine patouille
Répondre
C
<br /> <br /> il est tout fier des commentaires :-) et puis il dit que même si un jour il sera connu pour ses dessins tu peux quand même l'appeler stéph ;-)  (bon ok ça c'est pas lui qui le dit c'est moi<br />  mais ça mefait rire)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ça trop cool.......je vois pas du tout mon Olivier trifouiller dans mes affaires MDR!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> je te rassure il a pas trifouillé... je lui ai apporté des gtrucs dans la cuisine (oui sur mon bureau c'est trop le bordel pour bosser à deux) et il a choisi... le suel truc ouo il a un peu<br /> trifouillé c'est dans mon gros sac à chute de papiers... et encore il a vite trouvé ce qu'il voulait<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories