Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 17:53

une petite page faite assez rapidement (donc pas assez recherchée à mon gout... mais je l'aimebien quand même.... on fait avec le temps qu'on a!)

photos de mon Stéph, qui voulait faire le mariole devant nos filles à la fête forraine cet été... résultat un beauuuuuuuu gadin! :-) et forcément j'étais là pour immortaliser le moment :-)

 

le fond de page est travaillé avec des pigments en poudre jeune et rose (mélangés à de l'eau) qu'une amie avait donnés à ma môman... un vrai plaisir à utiliser, on dirait un peu des aquarelles!

puis taches d'encre de chine, peinture 3d + pochoirs, masking tape, tampons, fils et alphabet maison fait avec masking tape + cuttlebug

7-8967.JPG

 

7 8968

 

7-8969.JPG

 

7-8970.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories