Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 08:00

bonjour,

cette fois ci c'est une page pour le challenge sketch du mois chez infiniment scrap

et comme je l'avais dit je suis revenue au bon vieux fond uni  et du coup je m'en suis donnée à coeur joie avec les tampons de chez infiniment scrap, la compagnie des elfes, scraposphère, denim tampon et un transparent de je ne sais où (c'est celui avec les crayons type crayola)

il ya aussi des rubans et chute de tissu (du collier fait il y a peu), du glossy  , du crayonnage gris et voilà!

 

rentree2010--1-.JPG

 

rentree2010--3-.JPG

 

rentree2010--4-.JPG

 

rentrée2010 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A oui, c'est sur, tu t'es lachée avec tes tampons.....mdr!!!<br /> Bisous ma chicken
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihi ouaiiiiiiiiiiiiis!<br /> <br /> <br /> <br />
H
trop belle !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories