Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 14:11

bonjour,

ça fait quelques temps que ma machine à coudre me démange mais je n'avais ni le temps ni le courage de m'y remettre... et puis j'ai vu cet article sur le site les fantaisies de cocorely, j'ai acheté le tissu et la sangle et puis j'ai attendu d'avoir un peu de temps... et hier soir j'ai fait ce petit projet sympa :-) du coup je lui ai même piqué son titre :-)

 

bon mes finitions sont toutes proutprout, comme d'hab mais je suis bien décidée à prendre des cours de couture cette année pour enfin m'en sortir un peu et arrêter de travailler à l'instinct, je me débrouillasse mais c'est pas toptop...

 

la sangle était bien trop longue du coup j'ai fait un noeud de chaque côté pour raccourcir un peu le tout

 

IMGP0096.JPG

 

IMGP0097.JPG

oups, j'ai oublié de couper des fils... torp tard pour les photos...

IMGP0098.JPG

 

IMGP0102.JPG

 

IMGP0103.JPG

 

les photos sont moches car forcément je ne pouvais pas les prendre avec mon reflex... du coup j'ai ressorti le petit apn tout vieux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La classe!
Répondre
C
<br /> <br /> yeah! du coup suis reboosté par la couture... mais je me lance des projets simples: là c'est le sac à tarte qui me fait de l'oeil... faut que je sorte mes tissus :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories