Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 10:51

bonjouuuuuuuuuuur!

pas de scrap, juste un petit message pour vous montrer mon nouveau jouet acheté aux soldes...

page-3-7564.JPG

ça faisait un peu plus de an que je m'amusais avec une machine héritée de ma mère qui l'avait héritée de sa soeur... la machine pesait facile 20 kilos, je n'avais pas de mode d'emploi (et impossible d'en trouver un sur internet car trop vieille et d'une marque a priori peu connue...si j'ai le courage de la ressortir je la prendrai en photo pour vous montrer la bête...) donc j'ai décidé de me faire plaisir et de m'offrir ma première vraie machine à coudre (on dirait une gamine avec un nouveau jouet)

déjà en arrivant au relais colis, j'ai voulu faire vachment gaffe à mon dos en prenant le colis et j'ai failli le renverser car bien plus léger que ce à quoi je m'attendais... et puis je me suis amusée un peu hier à faire des points sur un vieux chiffon pour dompter la nouvelle machine... y'a pas photo! déjà elle est silencieuse au possible comparée à la locomotive que j'avais avant! la seule chose est que je n'arrive pas trop à régler la tension du fil de la canette... faut encore que j'étudie tout ça de près! :-)

il y a de fortes chances que Madame La Lune entende parler de moi sur msn dans les semaines qui suivent, pour m'expliquer des trucs.... OU MIEUX: ET SI ON SE FAISAIT UN ATELIER COUTURE POUR QUE JE MAITRISE UN PEU PLUS VITE MA MACHINE? je suis dispo les mardi soirs et vendredi soirs... le week end aussi mais je sais que c'est plus compliqué pour toi et MamanZoé

bises à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouaaaaaa, comment elle se la péte grave, chuis trop jalouse, maintenant la mienne à l'air super obsolète grrrr!!!!<br /> Oui ça serait super un atelier comme au bon vieux temps.<br /> Pas le mardi, le vendredi soir il faut que je le sache en avance, ok pour le week-end.<br /> Bisous ma chicken
Répondre
C
<br /> <br /> yes! yes! yes!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah au fait Ecline moi je ne suis pas sa tante c'est pour ça que je vois l'appel du pied sur ternet hihihihihi
Répondre
P
hihihi si ça c'es tpas un appel du pied MDR !!!!! bon aller on en avait parler de cet atelier couture alors là c'est clair que c'est nettement plus simple avec une machine bb hihihih ... (enn<br /> parlant de ça j'ai eu la même impression en prenant pour la première fois ma nouvelle brodeuse qui est aussi une machine bb ... tout est miniature maintenant !!!)<br /> aller on va voir sur le planning ce qu'on pourra faire et en effet pas top pour le we lol
Répondre
C
<br /> <br /> yes! donc quasi tout le monde (enfin on est que trois..) vote pour le vendredi soir du coup :-) yes! yes! yes!<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop coooooooooooooooooooooool! C'est génial! moi j'ai hérité d'une machine de ma marraine mais j'y comprends rien à comment l'utiliser!!!!!!!!<br /> <br /> Faudra qu'elle me donne un cours aussi mais moi je peux pas lui mettre mes dispos sur mon blog elle ne va pas sur le net mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous miss!
Répondre
C
<br /> <br /> moi ma tante (couturière de formation) est à l'autre bout de la France et elle est plus toute jeune... du coup je l'avais appelée pour des renseignements mais comme à l'époque elle avait au moins<br /> 6 machines en même temps elle ne sait même plus laquelle c'est... et puis ça a presque 30 ans cetet histoire... :-) alors que ma machine elle est toute neuve :-) c'est un petit bébé :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories