Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 22:41

enfin un peu de temps pour scrapper!

donc une page pour le challenge scraplift du mois chez  DenimTampons

 

Comme c'est ma spécialité, je ne dis jamais "fontaine je ne boirai pas de ton eau" car à chaque fois je mets quand même le doigt dans l'engrenage... surtout quand il s'agit de scrap...

 

je m'explique: je clamais haut et fort depuis mes débuts dans le scrap (soir un peu moins de deux ans) que les poudres à embosser c'est trop cher et que du coup la transparente fait bien l'affaire avec des encres de couleurs... et puis samedi dernier, j'étais en ville et j'ai craqué, j'ai acheté la blanche car avec l'encre pallette blanche, ça en pétait pas assez... et du coup voilà, je voulais m'amuser avec ma poudre blanche...

 

donc tous les tampons sont embossés en blanc, mais aussi la grande lettre (avec plein de versamark!) et aussi le reste du titre et la date avec le stylo versamark!

et sinon y'a aussi des boutons transparents collés sur papier, du ruban, des fleurs (ça aussi ça n'est pas mon dada mais de temps en temps je cède quand même...)

 

loulou--1-.JPG

 

loulou--2-.JPG

 

loulou--3-.JPG

 

loulou--4-.JPG

 

loulou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ton travail d'embossage est magnifique. Mais jusqu'où vas-tu aller ??? Tu deviens une vraie experte, c'était déjà pas mal avant, mais alors là... Waouh... Et l'intégration de tes fleurs est pas mal<br /> non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! je n'ai aps trop el temps de scrapper en ce moment alors ça fait plaisir quand le peu que je fais est réussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau boulot ma belle, tu t'es éclatée à ce que je vois, c'est superbe et cela ressort bien.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci! vivement le mois de mars pour ton nouveau challenge! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> woo tu as bien fait de te lancer ... autant pour la poudre à embosser que pour les fleurs ! La page est juste terrible<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi j'aime beaucoup......surtout les tampons embossés en blanc, ça donne super. Tes papiers vont très bien ensemble.....Bravo!!!<br /> Bises ma chicken<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vois une fois de plus j'ai changé d'avis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli travail d'embossage ma poulette !!!! je vois que tu t'éclates !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben on fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a... :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories