Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 10:02

en faisant cet article, je me rends compte que je n'ai même pas mis de titre à cette page... ça a beau être les vacances, je suis tellement le nez dans le boulot que le peu de temps où je scrape, je fais n'importe quoi...

 

page faite depuis quelques jours (donc je ne vais pas retravailler dessus...) qui mixe mon style habituel avec quelques fleurs... ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais je me dis qu'il faut bien de temps en temps sortir des sentiers battus... elles sont en mousse toute douce, en promo chez gifi alors je me suis sit "on verra bien ce qu'on en fera"

 

j'aime assez les couleurs de ma page mais il y manque quelque chose (en plus du tittre certes)... surement ce brin de folie habituel... elle est trop sage pour moi :-) non?

 

7-5811.JPG

 

7-5814.JPG

 

7-5812.JPG

 

7-5813.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ah oui, en effet, ça change dis donc, page très sage comme tu le dis si bien.. Et les fleurs, moi j'aime mais c'est vrai que ça fait bizarre d'en trouver chez toi, bref... Allez, on va retrouver<br /> ton style sur la prochaine page... Bonne continuation dans les vacances alors, encore une semaine ??? nous c'est fini depuis une semaine, c'était la première fournée par chez moi. Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> oui encore une semaine, on va quelques jours chez des amis à Lille, ça va nous faire du bien de changer d'air :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ton "petit" Pierre, ca va?<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien ma poulette c'est une jolie page et ce qui pourrait manquer pour moi c'est la troisième couleur (pas forcément en grande quantité mais en petites touches ...)
Répondre
C
<br /> <br /> oui quelques taches de jaune pale, j'ai hésité... suis pas en  forme scrappesque en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories