Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 07:49

aujourd'hui une page qui vient compléter cette page afin de former une double page

 

le sketch répond au challenge de chez Denim Tampon pour le scrapbooking day 2012 et je ne pouvais pas la poster avant les résultats...

 

donc même méthode, technique et matériel que pour la page précédente...

 

kungfu--1-.JPG

kungfu--2-.JPG

kungfu--3-.JPG

kungfu--4-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vrai que je suis fière de toi!<br /> Non seulement, tu nous a fait 2 jolies filles et vas les initier aux travaux manuels.<br /> Qui l'aurais cru....<br /> Certainement pas tes frères8<br /> Tatie Denise.
Répondre
B
Je suis très fière de Clarinette qui est ma nièce.<br /> Tatie Denise.<br /> Bise à toute la famille.
Répondre
C
<br /> <br /> arrête tatie tu vas me faire rougir :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
it is kung fu fighting!!! lol
Répondre
C
<br /> <br /> :-) oui mais kung fu fighting les fesses par terre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolies couleurs !
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe travail!!!!! Trop fun la photo;-)))))
Répondre
C
<br /> <br /> oui cette double page m'a eclatée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories