Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 18:56

Steffe a reçu mon enveloppe je peux donc vous en montrer le contenu!

 

c'était bleu et gris, des tons d'hiver :-)

vue d'ensemble:

8-9514.JPG

un mini tout rikiki fait avec de toutes petites enveloppes et du masking tape (et mon nouveau joujou acheté ce mois: la CINCH!!!)

8-9516.JPG

 

8-9518.JPG

une petite pochette avec des fleurs en mousse toute douce, des petites cartes de journaling...

8-9519.JPG

deux pti rouleaux de masking tape, un tampon l'encre et l'image

8-9520.JPG

et des chutes de très beaux papiers peints brillants, argentés etc..

8-9522.JPG

 

y'avait encore deux trois autres bidules que je n'ai pas pris en photo, dont l'enveloppe :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben nan quand même :) t'inquiètes pas j'ai tout mis sur mon blog
Répondre
S
oui oui tout ça était pour moi hihihi !!! Encore merci Clarinete, t'es au Top j'aime tout tout tout.<br /> Des Bisous ;)
Répondre
C
<br /> <br /> ohlala je me rends compte que je n'ai pas posté depuis novembre a propos du happy mail art.... ni ce que je t'ai envoyé, ni ce que j'ai reçu... je n'ai même pas les photos de tout... tu ne m'en<br /> veux pas, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore ton combo couleur et ton mini rikiki tout mimi !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est trop rigolo :-) simple mais tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est bien sympa, tout ça... et ça me fait penser que je n'ai pas encore envoyé mon enveloppe de Novembre (faut dire que je n'ai pas encore reçu celle d'octobre qui est repartie chez son<br /> expéditrice...)<br /> Tu as de la chance d'avoir la Cinch !!! Si c'était à refaire, c'est celle que je choisirais.
Répondre
C
<br /> <br /> oui après avoir passé un week end à étudier la question sur les forums, j'ai préféré la cinch à la bind it all... pour le moment je ne le regrette absolument pas... en plus j'avais un bon de<br /> reduc de 20 euros à la fourmi creative alors ça valait le coup :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories