Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 09:00

... des trucs faits pour le forum

 

aujourd'hui un tag qu'il fallait travailler avec des encres. Donc j'ai d'abord tamponné à la versamark ma tête d'oeuf puis je lui ai fait des cheveux au stylo versamark.... embosage a chaud transparent et pour finir travail de pschit et d'encre dans les rouges et oranges... un peu de crayonnage et...

pages-2-3383.JPG

 

et aussi une cardlift: je n'ai pour une fois pas glossé tout le tempon mais seulement les détails rouges du gateau, cela lui donne un petit coté caramélisé comme une pomme d'amour :-)

pages-2-3380.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hummmmm j'adore tu me donnes faim hihi! j'ai un super dessert dans mon frigo mais pour ce soir zut! hihi!<br /> Et ton tag est génial je vais finir par craquer pour ce petit n'oeuf!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui craque, il est fabuleux! et vachement gros, moi sur le site je le voyais tout petit mais il est super!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le tag est terrible ^^ et la carte j'adore !!! c'est vrai que le glossy réhausse à merveille le gâteau !!! c'est un tampon, le gâteau ?<br /> Bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un gateau de chez denim tampon, tiens je te donne le<br /> lien<br /> <br /> <br /> je l'adore, je l'utilise tout le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cool ton oeuf et ta carte est à tomber raide....je pense que la colorisation et le glossy y sont pour beaucoup.<br /> Bisous ma chicken<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Poulette!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories