Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 12:05

aujourd'hui pas de page ni de mini (yen a un en cours mais faut que je le fignole)

mais une fabrication d'embelisements maison... j'aime bien mettre des brads, perles de pluie, dots sur mes pages et j'avais vu ce tuto il y a déjà quelques temps sur internet... du coup j'ai essayé!

j'ai simplement fait fondre des perles à repasser hama au four à 160° pendant un bon quart d'heure... sur le tuto ils disaient que ça faisait des dots, moi c'est plutot des oeillets en plastiques mais le rendu me plait beaucoup donc c'est parfait!

 voici donc ce que ça donne:

 

7-8806.JPG

 

7-8807.JPG

 

7-8808.JPG

 

ça pète, non???

 

ils font un chouia plus de 5mm... il faut que j'aille voir, mais je crois que dan sles magasins de jouet ils vendent des perles maxi (sur internet elles sont trop cheres) je vais voir si je peux en trouver un sachet de maxi noires :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Excellente idée !!!<br /> ET dire que j'ai tout jeté lorsqu'on a déménagé...<br /> Bon... j'ai quantités d'autres choses, alors je ne vais pas me plaindre non plus !!!
Répondre
C
<br /> <br /> aaaaaaaaah! au pire je t'en envoie une poignée hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
ben ça empeche rien lol !
Répondre
C
<br /> <br /> veux pas me bruler les doigts moi! ça prend du temps de les mettre debout l'une après l'autre... u perdrais la chaleur du four en plus .<br /> <br /> <br /> en faisant doucement, pas une perle de ombée, donc nickel :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
ben ma poulette tu as la solution de mettre ta plaque dans le four de la tirer un peu et hop il n'y a plus qu'à pousser délicatement quand tout est en place ... hihihi
Répondre
C
<br /> <br /> non car il faut prechauffer le four!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ahhhhhhhhhhh trop fun !!! je garde l'idée choeutte ce partage ! merci
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment ultra facile! le plus dur est de mettre les perles une par une debout et de ne pas faire tout tomber en allant vers le four ;-) moi et mes deux mains gauches on a fait vahcment gaffe :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ça ne sent pas trop le plastique brûlé?<br /> Bonne idée autrement
Répondre
C
<br /> <br /> il ne faut pas les laisser cuire trop longtemps, je reste à coté du four... 10-15 min avec mon four<br /> <br /> <br /> sur le tuto internet ils disaient une demi heure mais je trouve que les couleurs virent si trop cuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories