Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 00:00

deux cartes inspirées de cartes que j'avais vues sur le net il y a très longtemps... mais je ne sais plus où... donc si une d'entre vous reconnait ses cartes qu'lle mele dise, que je la cite avec le lien et tout et tout...

la première: mon gros tampon cupcake, je l'adore et ilest énoooorme! coloré aux promarkers, des touches de glossy, des papiers et du ruban... rien de spécial mais ça me plait bien

page-3-7657.JPG

la deuxième: plus masculine, il en faut aussi... de la perfo (on ne voit aps bien mais ce sont des petits paquets cadeau) tampon coloré aux promarkers puis entièrement glossé et collé en relief avec de la mousse, des brads (les rouges sotn trempés dans la colle puis dans le funflock) et de la fausse couture...

page-3-7658.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ho choupinette ces deux cartes !!!!!
Répondre
E
Elles sont extras! et c'est vrai que le cupcake est super! Bisous miss!
Répondre
C
<br /> <br /> bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
ah mince !! bah moi j'adore ^^ j'étais prête à acheter le dit tampon MDR
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihihi je le prends comme un compliment :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je sais que tu n'aimes pas trop les faire, mais franchement tu es douée pour les cartes!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma poulette! ellesme plaisent aussi celles là!<br /> <br /> <br /> <br />
F
toutes mimi tes cartes ,bravo elles sont adorable , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories