Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 08:55

Il faut croire que le mois de mars m'aura été favorable (j'aurais dû jouer au loto...) 

 

je viens de voir que je suis coup de coeur pour ma page jolie fleur sur le blog de l'antre scrap

je n'ai pas gagné le challenge mais juste coup de coeur... en même temps, moi, même s'il n'y a rien à gagner comme cadeau, je suis super contente! ça veut juste dire que ce que je fais pait et c'est déjà pas mal après trois ans sans jamais gagner... deux fois dans le même mois! j'aurais dû jouer au loto je vous dis...

 

bon en même temps la roue tourne puisque je poste depuis mon ordi portable allongée dans mon lit... malade comme un chien depuis lundi....

 

et j'ai ce blinkies du coup :

 74439963.jpg mais je ne suis aps tout à fait sûre de comment le mettre sur le blog :-)

 

bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
wow génial félicitations ma copine!<br /> Et bon rétablissement!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ecline! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super, génial, c'est la fête.....tu as été chez le doc, car ça commence à faire long!!! Ton infirmier il fait quoi bor...<br /> Bisous ma chicken (dans les films américain,ils prennent toujours du bouillon de chicken;-))))
Répondre
C
<br /> <br /> suis allée chez médecin, suis sous antibio...mais j'ai la gueule en vrac... et si tu voyais ce que je t'ai pondu avec la fièvre (je parle de la skinny)... j'ai voulu faire du mixmedia fun mais<br /> bon j'avais de la fièvre... je vais t'en faire une deuxième je pense... ou alors va falloir être très compréhensive! :-s<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et moi, au contraire qui srappe shabby, je bave devant les belles pages free style et colorées, c'est bien drôle ça non ?????
Répondre
C
<br /> <br /> hihi comme quoi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très bien mis ton logo Clarinette, tu peux aussi le mettre dans une colonne en plus si tu le souhaites !!!<br /> <br /> Juste pour te dire, que dans ma philosophie des challenges, quand j'ai imaginé de créer l'Antre Scrap,ce qui comptait pour moi en dehors de la page gagnante, qui n'est qu'un choix tout à fait<br /> sujectif, est que je voulais absolument créer un blog "équitable", où toutes auraient la possibilité d'être encouragées, citées, et pas qu'une seule sacro sainte page; alors je comprends vraiment<br /> ta joie, ça fait un bien fou, surtout que ta réa le valait bien, bravooooo !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-) moi ce qui m'a un peu déprimé par un moment, c'est que sur quasiment tous lesblogs et pour tous les challenges, c'est ç fois sur 10 du shabby ou romantique qui gagne... et moi qui ai un<br /> style plutot très coloré avec des couleurs souvent acidulées et parfois un humour un peu décalé (voir mapage "tête d'oeuf" hihihihihihihi) et bien je ne m'y reconnaissais pas..; mais bon, le<br /> scrap c'est surtout pour me faire plaisir et transmettre de beaux albums à mes filles :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories