Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 08:00

bonjour,

aujourd'hui un challenge page chez infocréa

 

j'ai choisi un combo de couleur un peu bizarre mais qui au final n'est pas tropmal,enfin cen'est que mon avis... etpuis je suis partie du papier cupcakes donc il n'y avait pas 50 possibilités et je voulais faire quelque chose qui tranchait...(on peut dire que pour trancher, ça tranche...)

 

patouille acrylique, papier, un badge (glossé car j'ai loupé ma presse et le plastique est partie...), glimmer et un long journaling pour expliquer la situation trop rigolote... un vrai clown cetet Louise! (elle n'est d'ailleurs pas forcément à son avantages sur les photos mais le dimanche matin au réveil, encore moins que d'habitude, elle n'aime pas les photos...)

 

croc-scooby--1-.JPG

croc-scooby--2-.JPG

croc-scooby--3-.JPG

croc-scooby--4-.JPG

croc-scooby--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben Zoé, disait toujours patate pourrie à cause de scooby ;-( Trés classe!!!!<br /> elle péte ta page!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont classes et délicates nos choupinettes, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ta réa !<br /> Le combo est très original ! Bravo !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
la gourmande!
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes! surtout quand y'a du nutella... je devrais essayer les légumes au nutella tiens...<br /> <br /> <br /> <br />
P
hum un croc'scooby j'en veuuuuuuuuuuux !! excellente patouille
Répondre
C
<br /> <br /> tu prends une tranche de pain de mie, tu coupes en 4, tu tartines de Nutella, tu empiles et tu mets tout dans la bouche en disant "Hou Samy!"<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop jolie ta page!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> t'en manges aussi des croc'scooby toi? ça donne des forces pour la lutte :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories