Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 08:00

une page pour le sketch du mois chez infiniment scrap

pas mal de papiers, des tampons en noir ou embossés à chaud (principalement de chez infiniment scrap), des glimmer et pschitt divers sur le fond blanc, de la dymo, des alphabets (en panne de E, on prend un W ) , des cocardes faites avec des perfos de bordures, des boutons, de la couture et du journaling...

 

 

caddie--8-.JPG

caddie--2-.JPG

caddie--3-.JPG

caddie--4-.JPG

caddie--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Colorée gai vraiment magnifique !!!<br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa :-)))))<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors là, j'adore ta page !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-) elle fait l'unanimité en effet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
ouh là là c'est une de tes pages que je préfère! ELle est d'enfer! et j'adore le titre! Photografille!<br /> <br /> Quant au caddie tout terrain j'ai la même version à la maison! hihi! D'ailleurs faut que j'aille racheter un pousse pousse à mes loulous le leur est complètement fichu!<br /> <br /> Et oui j'ai des garçons mais aussi des jouets de "filles"!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ecline, moi aussi je l'aime beaucoup :-) et puis tu sais les miennes ontaussi quelquesjouets de garçons (dont des habits de cowboys...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Extra....tu as le dies pour les cocardes?
Répondre
C
<br /> <br /> non j'ai pris une perfo de bordure et j'ai simplement plié...<br /> <br /> <br /> <br />
P
très chouette cette page !!! j'aime beaucoup l'effet de ta cocarde de gauche ! même si je ne suis pas du tout accro aux cocardes !;-)
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien les cocardes mais pas trop souvent, en plus ça fait beaucoup d'épaisseur pour les albums... mais c'est vrai qu'on en voit aprtout en ce moment..ce sont elsnouveaux fanions! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories