Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 08:00

hier soir, j'ai recouvert un album 30x30 acheté "nu" avec du tissusur lequel j'avais craqué mais à part un album, je ne voyais vraiment pas quoi faire avec :-)

 

ça donne ça avec une étiquette en tissu car j'ai pris l'habitude d'avoir des albums fenêtrés et de mettre un de mes tampons"fait par Clarinete" avec le numéro de l'album et des tampons tout autour...

 

donc voilà, celui ci sera le numéro 10 (je suis à la moitié du 9 en gros...) c'est dingue la vitesse à laquelle ça va... il me faudra bientot une nouvelle étagère!!!

 

page4-8927.JPG

page4-8926.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu l'as acheté ou, il m'en faudrait, pfffff!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui je sais je suis dégoutée, ils n'en vendent plus au leclerc... ils étaient top et carrément pas cher<br /> <br /> <br /> scrapmalin: album à décorer toga à 13 euros et des brouettes http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-28736-album-a-decorer.html et une bande de 40 cm de tissu,<br /> aussichez scrapmalin<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est une super idée! il est original ce tissu! et ton étiquette est super sympa! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ecline... j'ai aussi acheté des albums artemio unis car en promo mais c'est vrai que c'est plus sympa l'album customisé<br /> <br /> <br /> <br />
P
yeahhhhhhhhhh les tissu je te l'accorde est génial et ton étiquette très chouette...<br /> <br /> sinon ta bannière extra je n'avais pas encore vu et franchement j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est super mais il était hyper cher (genre 2euros10 les 10 cm de mémoire) chez scrapmalin, il y est aussi en vert, jaune, noir et marron...il est hyper épais, c'est un mélange lin<br /> coton... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories