Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 18:33

et voici donc le mini qui va dan sla vitrine

 

des papiers imprimés pour faire les pages (avec certaines tranches faites à la perfo de bordure pour destructurer), du gesso, du glimmer, du masking tape, les etiquettes de la box, des tampons détourés, des étoiles en bois passées à la colle et au fun flock rouge, et des breloques sur la tranche de l'album

 

6-5409.JPG

 

6-5412.JPG

 

6-5413.JPG

 

6-5414.JPG

 

6-5415.JPG

 

6-5416.JPG

 

6-5417.JPG

 

6-5418.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
waouh bravo bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de voir ton article sur le blog de la scrap box contente de découvrir ton univers et tes scrap box cela donne des idées, bises.
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br /> bienvenue chez moi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie mise en page !!! Voilà une belle utilisation de ta Scrap Box ! C'est toujours un plaisir de voir ce que tu en fais !<br /> Biz Valy
Répondre
C
<br /> <br /> merci Valy :-) et c'est toujours un plaisir de recevoir cette scrapbox!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah oui vu comme ça!!!! courage alors ...
Répondre
C
<br /> <br /> ce soir peut-être... en fin de soirée, une fois les dernières copies corrigées :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et pourquoi pas celui de la presse!!!! tu es si bien partie !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui.... faut que je vois si j'ai des papiers qui me plaisent pour aller avec ce mini et les photos que je veux utiliser... plus que deux jours de vacances (dont une aux soldes à nancy...) et<br /> encore des copies et des cours à préparer... pffffff...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories