Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 15:08

petite page pour le challenge de mars chez un air de scrap   le thème était IL N'Y A PAS QUE LE SCRAP DANS LA VIE, il fallait choisir un autre de nos loisirs / hobbies et en faire une page en incluant un "morceau" du hobby sur la page (laine pour le tricot, ticket de ciné pour le ciné etc...)

cette petite contrainte est bien sympa mais ça se corse quand le loisir en question est la rando!

 

mais Clarinete a de la suite dans les idées! j' ai donc lavé consciencieusement les chaussures de rando de Jeanne, je les ai encrées et tamponnées sur le fond de page :-) et puis j'ai aussi récupéré un lacet marron que j'ai tourné autour de la page puis agraphé...

 

sinon du papier, du glimmer, des tampons, des perfos, de la dymo et un alphabet...

 

rando--1-.JPG

rando--2-.JPG

rando--3-.JPG

rando--4-.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Clarinete - dans pages de scrap
commenter cet article

commentaires

mamanzoé 29/03/2012 20:50

Punaise il est chargé comme un bourico ton mari:-)ptdr!!!

Clarinete 31/03/2012 15:55



oui il est fou! je suis lasse de lui dire d'arrêter de faire son musclor mais bon... il va finir avec le dos pété surtout!!!



PetiteLune 29/03/2012 19:57

oui tu verras ça marche !!!! on c'atait amusé un moment donné à zyeuter les semelles des pompes pour faire des empreintes hihihi

Clarinete 31/03/2012 15:55



hihihihi detoutes façons pour ce genre de connerie je suis capablede tout!



PetiteLune 29/03/2012 19:42

absolument sensas le coup du tampon godasse hihihihhihihi ta puce à eu du bol sur ce coup là car si ça avait été piscine elle aurait dû mettre son pied dans la peinture hihihihi

Clarinete 29/03/2012 19:48



hihihih non les fesses dans la peinture!


et à l'occas je vais essayer avec des tongs ou autre pour voir si ça marche :-)



za 29/03/2012 17:30

Coucou, ça fait un moment que je ne t'ai pas mis un comm..
je rattrape ça vite fait.. Tu vas bien au fait, et ta p'tite famille ??
Ta page est extra, j'adore et bravo pour la chaussure de rando, il fallait y penser..
Gros bisous.

Clarinete 29/03/2012 18:53



salut Za! oui en effet ça fait un bail qu'on n'a pas discuté via le net... tout le monde va globalement pas trop mal, Jeanne devait se faire opérer des végétations demain mais elle a de la
fièvre, du coup c'est reporté à dans un mois... et moi je cours, je cours  mais je gère... les vacances sont dans 10 jours donc ça va aller vite maintenant! :-) et toi? ca va? bisous



Ecline 29/03/2012 16:06

wow purée il est vachement fort le papa! les 2 filles sur le dos pendant que maman fait mumuse avec l'appareil photo! même pas honte hein?

en tout cas ta page est extra!

J'ai enlevé ce que tu m'as demandé mais je pense que ça ne va pas partir de si tôt de google parce qu'il faut du temps pour que ça s'enlève de leur base de donnée :-(

Clarinete 29/03/2012 18:54



le papa est fort mais surtout complètement cinglé! je lui ai dit 20 fois d'arrêter ce genre de choses, qu'il allait se péter le dos mais il aime tellement être le plus fort dans les yeux de ses
filles! je te jure, les mecs!



Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories