Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 16:15

bonjour!!!

 

une maie m'a récemment fait découvrir la sorbetière ZOKU... et j'ai flashé! comme c'était un peu cher (humhum) je l'ai trouvé sur ebay, neuve (la fille l'avait gagnée à un concours et n'en voulait pas!!!!) moitié prix fdp inclus!

pour le principal, un bloc réfrigérant, des batonnet et un système de démoulage ultra facile...

si vous voulez en voir plus voici les vidéos de démonstration:

video avec le kit "funny faces"

 

video avec le kit "tools" (mais franchement on peut faire sans, c' est plus pour le principe de la glace à étage... et celle avec un coeur au gout different..)

 

aujourd'hui on a fait basique: morceaux de tagada et smoothies mangue-passion

 

5-1660.JPG

5-1661.JPG

5-1663.JPG

un pur délice!!!!!!

 

prochaine fois ça sera yaourt maison + muesli

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories