Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 11:42

allez allez braves gens! c'est la rentrée!!! comme j'ai réalisé que je n'allais vraiment mais vraiment pas avoir beaucoup de temps pour le scrap ces prochaines semaines/mois, je me suis attelée à finir ce mini commencé début aout...

 

je voulais de la couleur mais pas trop pétante pour aller avec la couverture et pour sortir de ma zone de confort niveau couleur...

 

beaucoup de papier, dymo transparent sur papier, stickers, tampons embossés à chaud, twine et une bonne partie des embellissements de la box

      je n'ai évidemment pas mis de photo de toutes les pages de l'album, ça serait trop long

6-4268.JPG

 

6-4269.JPG

 

6-4270.JPG

 

6-4271.JPG

 

 

 

6-4272-copie-1.JPG

 

6-4273.JPG

oui oui vous ne rêvez pas, ils ont bien fait un calin à un boeuf!!!

6-4274.JPG

 

6-4275.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> merci ninie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories