Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 08:22

youhou j'ai reçu ma scrapbox du mois d'aout!!!!!! et elle est juste ma-gni-fique!!!! 

je ne vous en donne qu'un petit aperçu pour ne pas tout dévoiler non plus :-) c'est un roadbook troooooooop beau, il faut juste que je réfléchisse pour quoi je vais l'utiliser... sachant que vacances loin de la maison obligent, je n'ai pas encore utilisé ma scrapbox de juillet

bon du coup, sous le charme, je me suis abonnée pour un an :-) la grande malade!!!!

 

5-9080.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ça a l'air bien sympa comme concept
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça l'est mais ça donne du boulot... parce que un mini tous les mois ça fait beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je te souhaite de réaliser de magnifiques et merveilleuses réas avec.<br /> J'ai surtout hâte de voir ce que tu vas nous concocter.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> oui il faut que je trouve le temps de montrer tout ça :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Idem ;-))))
Répondre
F
superbe , gros bisous
Répondre
P
hihihi ça va en faire de la boite hihihihihi
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes! je ne serai jamais autant allé en boite de ma vie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories