Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 15:57

pas de scrap aujourd'hui mais un projet qui va me prendre une bonne partie de l'été...

je me suis proposée auprès de la maîtresse de Jeanne pour teindre, repiécer et décorer les sacs de bibliothèque des loulous, qui commençaient à dater et à ne plus ressembler à grand chose....

 

j'ai donc 2 mois pour rafistoler 50 petits sacs... 50 tout pile...

 

la teinture est déjà faite, c'est un peu plus pastel que ce que j'avais prévu mais il y avait quand même beaucoup de sac donc forcément il aurait fallu mettre plus de teinture... pas grave, je mettrai de la couleur pétante avec les pièces que je vais mettre en appliqué...

 

5-9727.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
T'es tarée!!!!
Répondre
G
génial!! t'avais peur de t'ennuyer pendant tes vacances?? bisous
Répondre
C
<br /> <br />  je ne sais aps pourquoi je me suis lancée là dedans.... j'y ai déjà passé cinq soirées complètes!!! si à la rentrée, y'a une maman qui medit "oh mais c'est parce que tu as le temps, t'es<br /> prof" je tape! parce que du coup je n'ai le temps de faire rien d'autre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vivement le résultat !!
Répondre
C
<br /> <br /> c'est en ligne... enfin une partie du résultat :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
ben dis donc tu as du courage! heureusement que tu as + de 2 mois de vacances mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous miss!
Répondre
C
<br /> <br /> non non deux mois tout pile... c'est deja pas mal... mais bon sur les deux mois, je vais etre en vadrouille un bon mois au total...<br /> <br /> <br /> <br />
P
ha la maitresse doit petre aux anges !!! youpi une maman motivée
Répondre
C
<br /> <br /> ben en fait j'avais fait celui de Jeanne en début d'année et depuis j'avais toutes les semaines des enfants qui venaient me demander de refaire le leur... alors j'ai craqué devant leur bouille!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories