Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 08:56

challenge sketch du mois chez  DenimTampons

 

plein de petites choses ici: des tampons glossés, un badg, une nouvelle perfo bordure (Artemio en a sorti une gamme bien moins chère que celles déjà sur le marché... mais pour le prix elles n'ont pas de boutons pour rester en position fermée, donc moins pratique à ranger... on ne peut pas tout avoir... je l'ai trouvée ici)du journaling et surtout de la dymo en 3 couleurs que je me suis amusée à couper en morceaux... j'en avais partout collés sur les mains et les avant-bras!

 

 

 

coffre--1-.JPG

 

coffre--2-.JPG

 

coffre--3-.JPG

 

coffre--4-.JPG

 

coffre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop fort!<br /> j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellente ta page et alors la dymo en 3 couleurs ça rend wow!!!! bravo pour cette belle idée! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! un peu de dymo 3 couleurs sur le lit de ton zouzou? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Houla la, elle est belle ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Calou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te hais !!! Tu fais vraiment des merveilles, cette page est sublime, l'esprit est génial, tu vois ce que je veux dire ? Tu as réussi à rendre la page un peu enfantine, enfin moi perso avec le<br /> doodling et le tamponnage "pourquoi" ça me fait penser à un dessin d'enfant, j'adore !! Et les tampons glossés ça rend MAGNIFIQUE et les écritures à la dymo c'est GENIAL le papier perforé jaune<br /> orange qui réhausse la page ... Grrrr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories