Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 11:00

bonjouuuuuur! 

hier je me suis fait une aprèm couture, ça m'a pris un temps fou mais je me suis éclatée...

en fait le peu de matériel de couture que j'ai, je l'ai hérité de ma grand mère (sauf la machine à coudre bien sur...) et donc mes aiguilles et épingles, niveau rangement ça donnait ça:

porte-aiguille--2-.JPG

je ne trouvais jamais rien et passais mon temps à me piquer les doigts...

je mesuis donc fabriqué une tite pochette porte aiguille (bon pas dit du tout que je ne me pique plus mais au moins c'est rangé...) sur le même modèle que la couverture de mini faite chez PetiteLune mais avec un élastique en plus dans la partie de droite...

l'avant:

porte-aiguille--3-.JPG

détail du cupcake maison:

porte-aiguille--5-.JPG

ouvert avec mes aiguilles et mes ciseaux rangés:

porte-aiguille--6-.JPG

l'arrière:

porte-aiguille--4-.JPG

j'ai profité du "matelassage" de la couverture pour tester plein de points de ma machine (ceux pour lesquels je n'avais aps besoin de changer de pied de biche... hihihihii)

porte-aiguille--7-.JPG

 

alors? pour une débutante, je me suis pas trop mal débrouillée,hein? :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ben moi je dis chapeau bas madame parce que moi qui suis nulle en couture je trouve ça trop bien! BRAVO! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> mercimerci mas tu sais moi aussi je disais que j'étais nulle en couture et puis j'ai craqué... mais ç c'est au contact de la Lune... elle déteint forcément!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Extra, trop top ton cupcake!<br /> Bisous ma chicken
Répondre
C
<br /> <br /> ouais suis tropfan moi même :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
yahooo tu viens de me prouver que je suis super bonne comédienne yahooooooooooooooooooooooo nanananananèreeeee hihihihi
Répondre
C
<br /> <br /> sale bête, tu mens, je sais que tu as adoré! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
alors à moi je peux le dire haut et fort !!! en photo ça ne donne rien !!!!!!!! en vrai il y a de la matière , et le matelassage est très prononcé ce qu'on ne voit pas du tout sur les photos je<br /> vous assure !!!!! tu as raison ilest trop top !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> tu vois je t'avais dit que tu n'aurais pas besoin de te forcer pour faire l'extase :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli porte aiguille .
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'adoooore! je ne me lasse pas de le regarder et de le toucher :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories