Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 14:53

bonjour,

j'ai enfin trouvé le temps et l'énergie de faire une page... depuis le temps!

donc c'est pour le concours du mois à la compagnie des elfes

page basée sur un sketch

j'avais ces papiers monstres depuis plus de un an et me demandais bien ce que j'allais pouvoir en faire! et bien heureusement que Disneyland est là parce que du coup j'avais LA photo parfaite pour ces papiers!:-)

des tampons, du glossy (sur le centre des étoiles, sur l'oeil et la langue du montre en bas à gauche), quelques boutons seul ou superposés, des alphabets (dont un à paillettes) et voilà! le tour esr joué! je n'ai aps forcément fait grand chose sur cette page, quand j'utilise des fonds imprimés j'ai du mal à ajouter quoique ce soit... c'est pour cela que j'en utilise rarement...

en tous els cas, ma page me plait bien :-)

bises à toutes

 

monstres--1-.JPG

 

monstres--2-.JPG

 

monstres--3-.JPG

 

monstres--4-.JPG

 

monstres--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe page . je viens de m'inscrire à ta new et à tes articles .bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci! c'est super sympa :-) tu seras la numéro 13 du coup, ça porte chance ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
très rigolote ta page ! c'est vrai qu'avec des papiers si chargés, on distingue à peine tes embellissements ajoutés !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pour ça que je n'ai aps mis grand chose... les papiers se suffisent à eux mêmes... mais on lesvoit tout de même mieux en vrai, c'est comme pour nous toutes, le rendu est toujours<br /> meilleur en vrai que en photo...<br /> <br /> <br /> <br />
P
extra ta page !!!<br /> mdr tous ces yeux !<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Poupoune, j'essaye de toujorus mettre une touche d'humour dans mes pages... je trouve ça beaucoup plus simple (et ça me correspond plus aussi) que de parler de sentiments :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi elle m'éclate !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi hihihihiihihi<br /> <br /> <br /> merci Charlotte :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellente ta page !<br /> Et effectivement, la photo est parfaite !
Répondre
C
<br /> <br /> merci ninie :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories