Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 08:11

aujourd'hui un mini double challenge perso:

1. cela fait des années que j'avais des feuilles 30*30 pailletées que je n'arrivais pas à utiliser...

2. j'avais une pochette en plastique blanc, qui était au départ destinée à ranger le "masque dentaire" de Jeanne l'an dernier...

et il y a aussi ma cuttlebug, au placard depuis des mois, que voulais absolument ressortir par principe...

 

voici ce que ça donne: une pochette travaillée aux encres à alcool, izink et pochoir avec stazon noire, un titre en papier pailletée "cuttlebugué"

 

7-8324.JPG

 

7-8327.JPG

 

7-8328.JPG

un mini de trois grandes pages, avec du gesso, des tampons et des pochoirs, des etoiles punchées dan sle papier pailleté et une fermeture de mini faite avec un lacet multicolor acheté au profit d'une association il y a déjà quelque temps...

7-8329.JPG

 

7-8330.JPG

 

7-8332.JPG

 

7-8333.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
... les pages sans les découper... mais personnalisées !!!<br /> <br /> Merci pour hier, c'était super. Les filles ont des petits yeux ce matin mais elles sont toutes parties, sauf les deux plus jeunes qui partent plus tard.<br /> Ce soir, au lit à 19h45 !!
Répondre
C
<br /> <br /> non non c'était des papiers 30*30 que j'ai découpés en trapèze pour rentrer dans la pochette :-) puis gesso, tampons, encres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les filles pètent la forme ce matin, rien ne les fatigue :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est super, ce grand mini !!!<br /> C'est une bonne idée d'avoir utilisé les pages telles quelles !!!
Répondre
C
<br /> <br /> les pages telles quelles? <br /> <br /> <br /> sinon on vient juste de rentrer, les filels sont douchées et dorment... et moi je ne vais pas tarder à y aller aussi :-) encore merci, on a passé une super journée/soirée, comme à chaque fois :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories