Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 20:58

pas de scrap ce soir, juste pour partager un pti truc que j'ai fait et qui est trooooooop bon...

j'ai fait une confiture ce matin.... à la fraise... jusque là rien que de très banal... oui mais! j'avais du basilic au frigo et il allait finir à la poubelle si je ne l'utilisais pas...

donc j'en ai mis dans ma confiture de fraise et c'est miaaaaaaaaaaaaam trop bon!

voilà c'est tout ce que je voulais dire!

 

bonne soirée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> huuuuuuuuuummmmmmmm !! tu me fais envie ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> t'as pas une tite photo ? Je suis pas fan du basilic mais j'ai jamais goûté avec la fraise il paraît que c'est super bon ... Bon appétit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je n'ai pas pensé à faire de photos :-( désolée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A wouaiiii!!!!j'aurai pas osé.<br /> Bises ma chicken<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les clarinete ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ;-)<br /> <br /> <br /> en fait il y a quelques années j'avais gouté n sorbet citron basilic qui était trop bon et je m'étais dit que je tenterais el coup un jour.... voilà, c'est fait! et c'est réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mdrrr tu me fais trop rire :-) Bon moi je suis pas trop confiture en fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'adooore! il faut die que le matin c'est pain confiture et que je fais mes yaourts maison dans lesquels on met aussi de la confiture... donc un pot ne fait pas la semaine avec nous.... du<br /> coup je m'amuse, je fais toujours la confiture par pot (ou au plus par 2 pots) et cela dans ma machine à pain (y'a pas plus facile), pas besoinde stériliser, elle est manger de suite... et pas de<br /> lassitude à manger 20 pots de la même saveur.... :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories