Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 15:26

toujours pour les défis sur le forum de la compagnie

Poupoune nous a demandé de faire un mini album avec des tags

j'ai sorti ma collection de photos d'identité... mon père avait pour habitude de quasiment toujours en garder une... habitude que j'ai reprise, en allant parfois jsuqu'à arracher la photo d'une carte d'étudiant périmée (la carte, pas l'étudiant ) car je n'avais pas garder CETTE photo...

 

donc voilà ce que ça donne, toujours avec ces couleurs qui flashent et que j'adore en ce moment...

pour celels qui ne me connaissent pas en vrai, vous allez pouvoir avoir là un éventail de ma trogne avec changement de coiffure, de couleur, de style (euh de poids mais ça on fera comme si je ne l'avais pas dit...) (et j'ai déjà préparé deux tags vierges à la fin pour pouvoir y mettre ma tête de bientot trentenaire)

 

pages-3323.JPG

pages-3324.JPG

pages-3325.JPG

pages-3327.JPG

pages-3328.JPG

pages-3329.JPG

pages-3330.JPG

pages-3331.JPG

pages-3332.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop cool, c'est un super souvenir, wouaou!!!!<br /> T'avais des lunettes???? A wouaiiii!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis encore censée les porter mais je le fais de moins en moins.... en fait je suis hypermétrope et la vue compense sans lunettes.... le seul tru cc'est que si je fatigue, ça me donne des<br /> maux de têtes...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Géniale ce mini tag !!!! et super cette évolution sur un seul et même album !!!<br /> merci de t'être aussi bien inspiré de mon défi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de m'avoir inspirée tu veux dire! c'est toi qu'il faut remercier! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohlala ça doit être horrible ! Moi je suis une fille disons agoraphobe, je suis desolée pour toi car moi je pense que j'aurais été traumatisée un bon bout de temps ! Ca a dû être hyper compliqué en<br /> plus, les billets d'avion + papiers d'identité, l'horreur...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle belle idée! J'ai adoré le mini de poupoune et j'adore le tien aussi! C'est super! BRAvo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que je n'avais aps pensé à utliser ce tampon de cette manière.... mais il faut avoir de petites photos, ça tombait bien... sinon c'est petit comme format...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wow tu as une tête différente à chaque fois !! Je trouve ça génial de faire un peu "l'historique" de ta vie avec la date, la photo et puis la classe ou l'étude que tu faisais ! Sinon pour parler<br /> enfin scrap j'adore ce que tu as fait : déchirer les papiers puis les accentuer avec du feutre noir épais, ça rend superbement bien !<br /> <br /> Euh sur la dernière photo tu as écrit "s'être fait braquer" ou j'ai mal lu ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui tu as bien lu... on était en vacanaces ua brésil chez une amie mariée à un brésilien et on s'est fait braquer 10 min avant de partir pour l'aéroport: ragent, papiers d'identité et billets<br /> d'avion! une belle galère mais surtout la peur de notre vie!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories