Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 07:46

bon je lutte contre ce creux de vague scrappesque, je lutte mais ça ne me convient encore pas...

j'ai fait le sketch de page du mois chez scrapampilles mais bon... allez y, balancer les critiques parce que je ne sais pas dire pourquoi ça ne plait pas...

 

papier, masking tape, tampons embossés, glimmer et quelques coups de feutre noir...

 

tout ce que je sais, c'est que j'ai eu bien du mal à trouver un titre et que j'ai fini par prendre un truc super basique à force de tourner en rond... d'habitude, je trouve un titre rigolo en moins de 5 secondes avant même d'avoir fini la page...

 

singes--6-.JPG

singes--2-.JPG

singes--3-.JPG

singes--4-.JPG

singes--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'adore ta page! Je la trouve vraiment superbe!<br /> Si tu veux "pinailler" peut-être que c'est juste le rose qui me dérange. Parce que tu n'en as pas dans ta photo! mais sinon je la trouve méga jolie!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> si si le pull de Jeanne est rose et violet à rayures mais c'est un rose plus soutenu que je n'ai aps retrouvé dans mes papiers au moment là...  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui j'ai ça!!! :)
Répondre
C
<br /> <br /> je veux la preuve en image ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
un classqiue parmi les classqiues cette visite!! moi aussi je veux y retourner leur donner du pop corn lol
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais as tu des bottes en caoutchouc avec lesquelles tu as trop la classe en short? :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne sais pas quoi te dire.......un manque de tamponnage peut-être......faire les photos dans un autre format ( moins grandes)....<br /> Bisous ma chicken
Répondre
C
<br /> <br /> oui je sais... je vais tenter de faire mieux ce soir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça doit être vraiment super d approcher -enfin d'être approché- par les singes ! joli souvenir de cette rencontre et belle interprétation fidèle du sketch de Mu !
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais tu n'as qu'une poignée de popcorn et tu n'as pas le droit de donner de la nourriture tirée du sac... donc ça va vite... mais c'est vrai que c'est super de les voir de si près sans<br /> cage...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories