Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 10:00

pas de réas aujourd'hui juste un petit truc que je partage... rien de transcendant mais ça m'a tout de même aidé dans ma cracrattitude en scrap :-)

 

je ne sais pas pour vous mais quand je scrappe et que je dois coller des papiers, j'ai toujours bien du mal à mettre de la colle jusqu'au bord du papier sans en mettre partout sur mon bureau... du coup je me retrouvais souvent avec de la colle sur le recto de mes papiers et photos...

 

au début je prenais des vieilles feuilles d'ordi, que je pliais et repliais à chaque papier... mais c'était le bazar et quand je n'en avais pas un sous la main, je revenais à mes vieilles habitudes de cracra...

 

et révélation! début janvier j'ai reçu le nouveau catalogue de la redoute, il part généralement dierctement au recyclage... donc tant qu'à faire autant l'utiliser entre la boite aux lettres et la poubelle...

 

il trône maintenant sur mon bureau juste à ma gauche... je tourne les pages au fur et à mesure et les arraches à la fin de mon travail... étant donné que le catalogue fait dans les 1000 pages, j'ai le temps de voir venir :-)

 

et depuis, fini la colle du mauvais côté du papier ou des photos! Je suis cracra mais je me soigne! Je vous l'avez dit, rien de révolutionnaire mais moi je trouve ça très pratique :-)

 

(je sens que j'ai pas fini d'entendre parler de cet article avec Petitelune et Mamanzoé! les moqueuses!  )

 

page-3-7883.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout de suite làààààà!!!!! Pfffff, même pas vrai.....craspouillette:-))
Répondre
C
<br /> <br /> sale bête! je vais el dire à ma môman!<br /> <br /> <br /> <br />
A
sinon moi j'ai une technique imparable !! jamais de colle, que du double face !
Répondre
C
<br /> <br /> j'utilise aussi mais pas pour les pages, plus pour des projets qui vont être manipulés (genre mini album...) <br /> <br /> <br /> <br />
E
ah ben moi j'ai pas besoin je suis pas une cracra je travaille tout en propreté lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Euh ton blog il a la jaunisse c'est normal? hihi :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ben t'en as de la chance toi... moi je ne sais rien faire sans en mettre partout :-) et encore moins en cuisine :-)<br /> <br /> <br /> oui j'ai voulu changer un peu l'aspect de mon ablog après un an d'existance et j'ai pris ma couleur favorite du moment, le vert qui pète... et comme je ne fais pas vraiment de banière... je ne<br /> sais pas, je me lancerais peut être un jour :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
non d'un pétard mais tu te soigneeeeeeeeeeeeeeeees !!! je n'en reviens pas hihihihihihahahahahahhohohoho !!!!! en tout cas très bonne idée à gardée sous le coude hihihihihihi
Répondre
C
<br /> <br /> oui je me soigne car les grosses traces de colle sur mes pages ne me plaisaient pas...et puis tant qu'à le mettre au recyclage ce catalogue autant en faire quelque chose avant :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories