Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 16:55

challenge combo de couleurs d'Halloween chez infinimentscrap

 

je ne suis pas très branchée Halloween mais j'avais ces photos de ma fille en sorcière (oui, même si je ne suis pas fan, quand les autres enfants se déguisent pour l'entrainement de basket je en l'exclue aps du truc quand même...)

et du coup, sans faire dans l'autosatisfatcion, j'adoooooooooooooooooooore ma page :-)

 

plein de tampons TOUS embossés à chaud  dans ma marmite

de la bonne grosse patouille orange citrouille

quelques perles de pluie orange

et un pti sac à ingrédients de potion magique

et bien sûr un mini journaling monstrueux....

 

 

halloween-2010--1-.JPG

 

halloween-2010--2-.JPG

 

halloween-2010--3-.JPG

 

halloween-2010--4-.JPG

 

halloween-2010--5-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie participation au challenge d'Halloween merci !!!<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et puis Halloween ... C'est la date d'anniversaire de mon papa qui est décédé il y a deux ans et demi donc très peu pour moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'imagine que ca ne donne pas envie de faire la fête le soir là... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah euh non ! j'ai déjà du mal à m'en sortir avec tous les forums !! Je participe extrêmement rarement aux challenges<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je participe souvent mais que pour l'idée de challenge justement car je ne gagne jamais... mon style de scrap n'est generalement aps le style des DT alors je ne me fais aucune illusion :-)<br /> c'est aps grave, le but c'est de s'amuser et de patouillet! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbe ta page!! et j'adore les photos aussi meme en sorciere elle est tres jolie cette petite lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories