Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 00:06

il est tard, je viens de finir le dernier album de mes vacances à la Réunion... suis crevée, j'ai mal au dos, j'ai cours demain mais je suis CONTENTE! déjà parce que habitant en Moselle, Vendredi est férié :-) mais aussi parce que j'ai réussi mon pari de faire 14 albums différents de par leur structure ou leur montage...

 

je n'ai pas, mais alors vraiment pas le courage de prendre les photos et de faire mon article maintenant... je voulais juste partager mon petit bonheur...

 

photos demain ou vendredi (puisque c'est férié, j'aurais à priori le temps de le faire )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
yahooooooooooo challenge réussit !<br /> <br /> bon sinon tu montreras uen photos de l'ensemble !
Répondre
C
<br /> <br /> oui t'inquiètes, c'est prévu... ce week end, deman, dès que j'ai le temps :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'ai hâte de voir les photos! 14 albums! T'es une folle toi :-)<br /> Vive les fériés! Ici j'ai carrément les vacances! je reprends le lundi 15!
Répondre
C
<br /> <br /> nous on est en vacances dans 3 semaines<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories